drole de scrap

21 septembre 2016

le retour !!!!

il était temps !! et il faut dire qu'il passe si vite !!

les vacances ont été plus tardives cette année et l'été n'a pas été très productif coté scrap ...quand il fait beau, que voulez vous...on est dehors dès qu'on peut !!

 

voici tout de même les pages que j'ai faite depuis fin juin :

 

La dernière en date - ce jour hihi  !!

une page pour SCRAP EN SARTHE une chaine proposée par BECEVA 4 consignes fournies par la scrapeuse précédente , et la suivante enlève la 1ère des consignes et rajoute la sienne : j'avais "FICELLE + DORé + HEXAGONE + MT" j'ai proposé ensuite DORé HEXAGONE MT et FEUTRINE.

 

page

dét 1

dét 2

dét 3

celle ci toute de rose vêtue, est pour répondre au challenge PHOTOS  de Aurélie de SCRAP EN SARTHE

le sujet était une PHOTO DE DOS :

page

dét 1

dét 2

dét 3

le jeu de l'été sur SES était de trouver un jeu de cartes ou de société au rythme de 1 défi par semaine

le 1er était le jeu du UNO et il fallait les couleurs du jeu lui même !

page

montage

le jeu des 7 familles :

avec ma maman !

opage

PUISSANCE 4 : il fallait faire une carte avec 4 tampons identiques :

carte

MEMORY : il fallait deux photos identiques :

page

et les petits chevaux -oups j'ai oublié ce qu'il fallait faire ....et je n'ai pas pu finir car je suis partie en vacances !! mais je me suis bien amusée !!

page

detail3

detail2

 

voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyées à faire défiler tout mon "été scrap" et que vous reviendrez par ici !!

 

GROS GROS BISOUS A TOUTES !! et tellement de MERCI à vous dire pour votre fidélité et vos gentils mots !!

 

FUNNY

Posté par FUNNY SCRAP à 20:46 - Commentaires [9] - Permalien [#]


18 juin 2016

et le sketch à la chaine ..c'est mon tour !!

çà y est, je l'ai fait mon sketch à la chaine de ce mois ci chez SCRAP EN SARTHE !!

 

je devais prendre ce modèle :

 

10989110

page1

det journaling2

det titre2

det journaling

j'ai proposé celui de CITRUS TWIST :

sketch

sympa non ???

à bientot !!

bisous à toutes

 

 

Posté par FUNNY SCRAP à 18:37 - Commentaires [14] - Permalien [#]

11 juin 2016

le combo du mois sur SCRAP EN SARTHE

Salut les filles !!

ho quel temps morose !!alors que j'essaie de faire venir le soleil avec des pages ensoleillées depuis le début du mois et bien...j'ai retrouvé des photos de Nini et moi (il y avait aussi Zabou) lors de nos cours de photos il y a déjà 2/3 ans ....çà file !!

et le combo était au choix à partir d'une image proposée par Nanick et pour lequel il fallait faire un choix de 3 couleurs

j'ai pris VERT VIOLET ET BLEU !...mon challenge perso étant d'avoir à travailler le violet que je n'utilise jamais ouppsss....

 

25120810.jpg

 

montage

page

et dur dur de coller les microbilles ...

det2

det5

 

bonne fin de journée à toutes !!

PLEIN DE BISES !!

 

funny

Posté par FUNNY SCRAP à 17:49 - Commentaires [14] - Permalien [#]

10 juin 2016

CARTE pour CREABLABLABLOG

Coucou à toutes !!

nos Papa sont à l'honneur chez CREABLABLABLOG !

une petite carte pour le challenge proposé par CREABLABLABLOG avec les consignes suivantes et si vous cliquez sur l'image, vous irez sur le site directement !

Défi 298

donc , comme j'aime beaucoup plus les vieilles voitures que les nouvelles, voici ma carte 

CARTE VEHICULE

voilà !!

amusez vous aussi !!

 

bonne soirée !!

Posté par FUNNY SCRAP à 17:00 - Commentaires [24] - Permalien [#]

encore un peu de SOLEIL !!!

coucou à toutes !!

 

je vous mets encore un peu de soleil car  pour Marie, c'est le "maitre mot du MOIS" poiur le challenge "sraptitre"  sur le forum de Scrap en Sarthe,

voici donc ma version avec le mot SOLEIL présent sur ma page !

 

montage1

PAGEbonne journée !!

et merci à toutes pour vos super messages !!

 

 

Posté par FUNNY SCRAP à 09:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]


05 juin 2016

deux pages pour le forum de SCAP EN SARTHE !!

coucou à toutes !!

2 pages à nouveau !! on ne m'arrête plus hihi !!

 

page

montage

et un lift pris sur ce blog : http://pralinescrap.canalblog.com/

scrap_002B

 

et ma version "été"

page

montage

Det1

bonne soirée à vous et un GRAND ET GROS MERCI pour tous vos adorables commentaires !!

Posté par FUNNY SCRAP à 18:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]

29 mai 2016

une page en l'honneur de toutes les mamans !

coucou à toutes et aussi à ceux qui passeront ici !!

 

BONNE FETE à toutes les mamans !!

 

voici une page faite pour honorer les mamans et les enfants du monde grâce à un super cliché de 2 petites filles , fait par HANDICAP INTERNATIONAL et qui répondait parfaitement à la demande de Marie sur SCRAP EN SARTHE pour le challenge scraptitre de mai "avec amour" :

 

page

montege

pour infos, les tites poules sont des tampons à la STAZON sur des chutes de papier PHOTOS et colorées avec de l'encre Stampin Up + ou - diluée , ce qui donne un effet  plus brillant à la découpe :

det5

det4

 

c'est tout pour aujourd'hui !!

 

GROSSE BISE ET A BIENTOT !!

Funny

Posté par FUNNY SCRAP à 17:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 mai 2016

pour un combo ROSE BLEU JAUNE

coucou les filles !!

 

si comme chez moi, le temps est à la grenouille, il l'est aussi à la patouille hihi !!!

voici ma page pour répondre au combo que proposait NANIK pour ce mois-ci sur Scrap en Sarthe !

 

pager

montage

détail haut droit2

détail centre3

et je voulais aussi vous montrer une des 35 compositions faites pour la communion du fils d'une amie :

il y a une boite carrée au centre avec de bien bonnes dragées vertes et blanches !!

j'ai été ravie de les lui préparer et le communiant en était bien content aussi YESSS !!

 

de Tom

voilà pour aujourd'hui,

100 000 merci pour vos commentaires si charmants et à bientot !!

 

bisous à toutes !!

Posté par FUNNY SCRAP à 18:53 - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 mai 2016

quelques projets par ici !!

tout d'abord bonjour à toutes et toutes mes excuses pour venir si peu souvent mettre mes pronjets par ici !

j'ai pris plaisir à faire 35 compositions de dragées pour la communion solemnelle d'un fils d'une de mes amies ce qui m'a pris quelques temps mais qui m'a beaucoup plu et j'avais tant envie de lui faire plaisir !!

voici d'autres projets désormais terminés :

une page pour le challenge du LIFT PLUS du 01 au 15 mai qui part d'une page à lifter de "Mag&scrap" tout en ajoutant 1 ou deux éléments à chaque nouveau lift

page de départ de MAG ET SCRAP :

 

 

et moi qui suis la dernière de la chaine qui donne ceci :

page

montageelle me plait bien et vous ?

J'ai aussi fait un mini album pour le challenge trimestriel de SCRAP EN SARTHE selon les consignes d AURELIE :

 

MONTAGE2

MONTAGE1

P4un mini basé sur de grands tags rejoints par un anneau ! sympa hein !!

 

ci dessous une page faite pour le challenge d'AURELIE en avril sur le blog : http://lespagesdenadia.over-blog.com/ :

 

75203610.jpg

 

et ma version avec du VIOLET !!!!(et non vous ne rêvez pas)

pageencore une page !!!

cette fois ci c'était pour le LOTO de Bécéva du mois d'avril avec nos 3 chiffrres secrets !!

pour moi : bois, photo avec eau, masking tape

page QUENTIN A GRANVILLE été 2015

et une page qui date ...mais je ne sais plus si je l'avais posté OUpppp...:*

 

page Loana My girl

 

je vous envoie un MAXXXX de Bisous !!

Funny

Posté par FUNNY SCRAP à 14:47 - Commentaires [14] - Permalien [#]

07 avril 2016

des choses à vous montrer !

RE coucou pour ce soir !!

 

Tout d'abord, deux cartes :

une réalisée pour Alexandre mon neveu de 18 ans !

Je l'ai réalisé sur les consignes d'un challenge SCRAP EN SARTHE proposé par Aurore : carte à faire avec des "écailles" en papier !

 

carte aurore et boite agathela seconde est celle-ci , réalisée pour le challenge d'avri sur une idée de Bécéva (s'inspirer d'une page scrap avec les écritures sur le pourtour )

CARTE lift

et enfin, une page

elle est réalisée pour le challenge de SKETCH à la chaine sur le sketch proposé par Lily

SKETCH proposé

sketch10

mon interprétation

page TOI ET MOI

DETAIL1

DETAOM2

 

et voilà,

 

je vous souhaite une excellente soirée et à bientot !!

FUNNY

Posté par FUNNY SCRAP à 20:40 - Commentaires [20] - Permalien [#]