Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
24 novembre 2023

enfin quelques cartes !

Coucou à vous qui avez toujours le courage et la gentillesse d'ouvrir mes messages !!

Je ne sais pas ce que je fais de mes journées mais pas que du scrap et pourtant , que j'aimerai en faire plus !!

Ceci dit, j'ai participé à une crop à JANZE en Ille et Vilaine le 11 novembre dernier avec Karen de QUIckSCRAP et c'était génial !! Karen est super et j'ai retrouvé avec grand bonheur deux copines de la Sarthe , Bécéva et Alex !!!

je n'ai pas fini le très beau mini et je dois trouver les photos qui iront dedans mais je vous le montrerai prochainement !

En attendant, voici quelques cartes "bleues" et autres couleurs, faites pour les challenges "une carte par semaine - le 52/52" :

 

sem 37 lift2

img166

sem 37 lift 2

sem 40 horloge

s 30 sketch cubique

sem 34 combo rose bordeau gris blanc

sem 47 les pochoirs

sem 44 un animalBonne fin de semaine à toutes et merci à nouveau pour vos messages très chaleureux !

bisous bisous

Funny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme cela fait plaisir d'avoir l'occasion de revenir ici, surtout pour voir tant de jolies cartes!<br /> <br /> J'espère que tu reviendras vite pour nous montrer ton beau mini.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Voilà une belle idée de nous montrer tes jolies cartes qui ont toujours leur petite touche " Funny" ! <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour tous les coms que tu peux laisser sur mon blog et auxquels je n'ai pas la possibilité de répondre directement !
Répondre
M
contente de te revoir sur ton blog et de retrouver tes jolies créations .<br /> <br /> c'est une magnifique série <br /> <br /> bises et bonne journée Odile
Répondre
M
MDR ! Il était grand temps de dépoussiérer ton blog !!! Et tu avais de quoi ! C'est un véritable florilège de belles cartes très variées avec du bleu , certes (pour mon grand plaisir ! hi ! hi ! ) mais aussi d'autres belles couleurs ! Et j'ai eu le plaisir d'en voir quelques-unes sur Scrapensarthe où je me suis réinscrite récemment !(retour aux sources !)<br /> <br /> Hâte de voir ton mini !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon scrap, Odile !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité