Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
22 mars 2022

pour mon anniversaire

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de faire cet article pour remercier de tout coeur mes copines scrap et leur envoi de superbes cartes !

Quand je les découvre dans ma BAL , je pose vite fait mes affaires et j'ouvre vite pour les admirer et lire les super messages !

Merci à Sylvie, Micheline, Nelly, Catherine, Marie-Anne et Aurore !!

 

merci Sylvie (Bécéva) Jolis tampons colorisés et ses papillons :

SYLVIE

merci Micheline (dessinéeet peinte par l'artiste ! :

MICHELINE

merci Maried-Anne :au fond de carte très travaillé et dynamique !

MARIE ANNE

merci Catherine (CATICHOU) dont l'intérieur de la carte est en images en cascade de mots sympas !!

CATICHOU

Merci Aurore : au décor fleuri et boisé car j'adore la nature !!

AURORENelly ( GRIBOUILLETTE) aux couleurs douces et chatoyantes et fond relief superbe !

NELLYUn très grand merci à vous et

je reviens vite car j'ai un autre mini album à vous montrer !

 

bonne journée à toutes qui passez par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une BAL bien sympathique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo à toutes;<br /> <br /> contente que la mienne soit arrivée et qu'elle te plaise <br /> <br /> bisous
Répondre
B
UNe très grande variété de jolies cartes !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité