Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
1 janvier 2022

Bonne année à tous !

Coucou à tous qui passez par ici !

 

J'aime beaucoup la tradition , alors,

je vous souhaite à tous et à toutes une SUPERBE ANNéE 2022 !!!

je vous la souhaite bercée de

tendresse, de gentillesse, d'attentions à donner comme à recevoir 

et puis la santé de fer, quelques lingots d'or...

l'inverse est aussi possible : une santé en or et quelques lingots de fer hihihi !!!

 

et voici quelques cartes arrivées à destination pour offrir une touche d'amitié sincère en plus de mes voeux !!

Une série fermée/ouverte avec un petit sapin en origami qui sert d'effet POP UP !

CERF FERMEE

CERF OUVERTE

CHAT CHIEN FERMEE

CHAT CHIEN OUVERTE

MAISON FERMEE

MAISON OUVERTE

CHAT CHIEN FERMEE

SAPIN ROSE OUVERTE

Je veux remercie ici mes amies qui m'ont déjà offert leurs voeux et je posterai bientot toutes leurs jolies cartes !!

bon weekend et gros bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle année à toi aussi, Odile et à ta famille et bravo pour ces belles cartes pop up.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Belle et heureuse année à toi aussi , Odile ! <br /> <br /> J'ai un vrai coup de coeur, comme Tu le sais, pour tes cartes pop up !
Répondre
B
Bonne année à toi. Tes cartes sont magnifiques.
Répondre
F
merci Micheline,<br /> <br /> à bientot
Répondre
M
coucou très belle série , je reconnais la jolie carte que j'ai reçue<br /> <br /> Encore bonne Année Odile <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité