Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
1 février 2023

Merci pour vos bons voeux !

Bonjour à toutes qui passez ici !!

J'espère que ce début d'année commence sous les meilleurs auspices pour vous et vos proches. Le mois de Janvier n'est pas vraiment synonyme de bons souvenirs pour moi, alors, tournons-nous vers l'avenir !!

Je remercie vivement mes copinettes qui m'ont fait parvenir de superbes cartes pour le nouvel an !!

MERCI Annie :

ANNIE

merci Marie-Anne :

MARIE-ANNEmerci Mannie :

MANNIEmerci Aurélie :

AURELIE

merci Gribouillette :

NELLY

merci Micheline :

MICHELINE

merci Beceva !

SYLVIE

C'est un vrai bonheur de recevoir vos gentils petits mots sur de si belles cartes !!

Merci pour votre fidélité car je ne suis plus aussi souvent sur mon blog qu'avant .

Je vous embrasse et merci pour tous vos petits mots !!

 

funbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est agréable de voir les cartes que tu as reçues !<br /> <br /> Les copines ne manquent pas de créativité pour faire plaisir.<br /> <br /> Ces petits échanges maintiennent le lien de l'amitié dont on a tant besoin tout au long du chemin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est toujours un plaisir de recevoir de jolis courriers comme çà ! Et c'est un plaisir aussi de les envoyer !
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité