Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
22 octobre 2021

le bingo de SCRAP & CO

Coucou à tous,

 

Je me lance aussi dans ce défi !! une envie de scrapper comme jamais ! le changement de saison sans doute hihi !!

Voici donc le BINGO DE SRAP AND CO à consulter ici

 

et voici mon interprétation avec les 2 lignes 1 et 4 ( ROND / ORANGE / TAG/  CARTON ONDULE  Puis  POCHOIR ESPERLUETTE FIL ET TACHES (dans les ronds) :

page concours bingo scrapandco

détail page bingo

 profitez de cette belle journée,

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ,une très belle page et de bien jolies choses sur ton blog.Je ne reçois plus d'alerte du tout de ton blog depuis bien longtemps .Je profites de cette petit visite pour te remercier de ta jolie carte que je viens de recevoir
Répondre
C
Oh j'adore ta page!!! très belle!
Répondre
C
Oh une très belle page pleine de gaieté. 👏
Répondre
G
Une superbe page dynamique et joyeuse : J'adore ton style. Bisous
Répondre
M
Une adorable page !! Merci beaucoup Funny d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité