Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
26 mars 2023

Merci pour vos belles cartes les copines !!

et oui, c'était mon anniversaire le 20 mars dernier et ma boite aux lettres était bien garnie de magnifiques cartes et leur gentil mot d'amitié !

Un grand merci à vous les copines et admirez les jolies oeuvres :

 

Merci Beceva pour ton petit chat au sourire chatrmeur hihi :

SYLVIE

Merci beaucoup Mannie pour cette poupette adorable et un fond de carte comme je rêverai de savoir faire !!

Mannie

Merci beaucoup Marie-Anne qui a découvert je ne sais comment que l'une de mes fleurs préférées (avec le muguet) est la tulipe ;

Marie-Anne

merci beaucoup Micheline pour ta jolie carte fleurie et son fond dentelle très dynamique :

Micheline

merci beaucoup Aurélie pour ce petit écureuil prêt à faire la fête :

aurélie

merci beaucoup Gribouillette pour ta superbe carte scintillante et sa pochette d'embellissements très jolie et bien fournie !!!

Nelly carte

Nelly pochette

Nelly embellissements

 

Allez visiter leur blog ce sont des artistes !!!

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, c'est vraiment gentil de me suivre ici !! bises

Le temps pluvieux m'invite au scrap ...trop bien hihi !!

Bon dimanche à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà un anniversaire joyeusement célébré par les amies scrappeuses ! Bisous
Répondre
C
Que c'est agréable de voir sa boîte à lettres si joliment remplie ! Les facteurs ont encore du travail grâce aux scrapeuses !!!!! Belle journée ...
Répondre
B
C'est chouette de recevoir du joli courrier comme çà !
Répondre
M
bravo une belle BAL contente que ma carte te plaise <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
oh , c'est superbe tout ça, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Et figure-toi que je reçois enfin à nouveau ta news ! Un exploit de Canalblog ! MDR !<br /> <br /> Bon dimanche où le soleil joue avec les nuages !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité