Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
12 février 2023

Mini album proposé par Alex sur notre forum

Coucou à toutes,

Me voici pour vous présenter le mini album que j'ai réalisé cet après-midi lors d'un LIVE proposé par Alex sur le forum SCRAP EN SARTHE :

çà fait du bien de créer à nouveau !!

j'ai pris un papier SOKAI d'une collection de l'année dernière il me semble, associé à sa planche d'étiquettes et aussi un papier roux d'un bloc ACTION :

Ce mini est en trois parties , une fois ouvert , on voit le centre ACCORDEON, la page de droite avec un cadre ORIGAMI

la couverture :

COUV

ouvert :

ouvert

PAGES INT2RIEURE GAUCHE ET CENTRE

L ORIGAMI

accordéon ouvert

D2T ACCORD2ON FERME

détail sur un "double tag" dans la petite pochette devant l'accordéon :

PETIT TAG

dét maison

 

J'espère qu'il vous plaira ...me reste à trouver quelques photos pour mettre dedans  !!

bisous et bonne semaine à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau mini avec une structure que j'aime beaucoup ! Le cadre origami fait son effet ! J'avais acheté ces papiers Sokaï aussi et il m'en reste un peu !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très belle construction de ce mini ! Nul doute que tu trouveras des clichés pour le remplir. Bisous
Répondre
B
Il est magnifique ! Et déjà terminé ! Félicitations , Odile !
Répondre
M
il est superbe ,j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité