Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
5 avril 2024

mes jolies cartes reçues pour mon anniversaire

Coucou à tous,

Je vous remercie pour les belles cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire !

Quel plaisir de recevoir vos créations !!

merci Mannie, Annie, Aurélie, Catichou, Marie-Anne Micheline, Gribouillette et Bécéva  :

et les jolis tamponnages printaniers offerts par Sylvie :

 

Merci de tout coeur et gros bisous à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les copines t'ont envoyé de très jolies cartes! Je suis en bonne compagnie!<br /> Bises.
Répondre
B
Un vrai plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres !
Répondre
M
bravo à toutes et contente de t'avoir fait plaisir<br /> bisous Odile
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité