Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
5 avril 2024

Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !

je poste ici un mini-album carré 16/16 cm pour lequel j'ai utilisé des papiers de 2 blocs  ACTION ainsi qu'une planche de stickers qui convenait bien aux couleurs et au thème .

des dies et tampons de diverses marques.

Simple (de conception classique pour la couverture , j'ai tout de même ajouter un fil élastique (pour faire des bijoux) avec des perles de rocaille dans les mêmes tons sur la tranche du mini.

les pages alternent des pages "nues" pour les photos et des décors avec, en premier, des pochoirs, puis les stickers.

j'espère qu'il vous plaira !

Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !
Scrap enfin !! un mini-album bébé garçon !

merci à vous d'être passé par ici et d'avoir laissé un gentil message !!

je vous souhaite une très belle journée !!

scrap-bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce mini Odile Bravo pour cette bulle de douceur.
Répondre
F
merci Alex !! bisous
M
Il est adorable ce mini, Odile. Bravo!<br /> Bises.
Répondre
F
merci beaucoup Marie Anne !!bisous
N
Toujours aissi beau
Répondre
F
merci beaucoup Nini !!! j'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille !! bisou
M
il est superbe Odile un grand bravo<br /> bises
Répondre
F
merci beaucoup Micheline !! gros bisous
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité