Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
18 mars 2020

compositions de dragées pour le baptême d'Alice

Coucou à toutes !

Je voulais partager avec vous mes dernières réalisations que sont les compositons de dragées pour le baptême de ma petite-fille

Je suis partie d'un modèle de carte accordéon que beaucoup d'entre vous ont déjà fait !! et je l'ai arrangé à ma SAUCE !!!...à vous de me dire si je suis "bonne cuisinière" hihihi !!

je participe aussi au challenge 268 tout désigné pour le design demandé par L'équipe de 52RS

composition seule

composition 1

les dragées sont au centre dans un petit sachet transparent , sous l'étiquette avec la date qui sert d'ailleurs à cacher le zip de fermeture du sachet.

j'ai d'abord tamponné tous les fils à linge avec les 6 petites pinces, que j'ai ensuite colorisé en jaune au feutre et j'ai fait de petites incisions pour glisser les petits bodys ...c'est la partie la plus difficile et sans conteste..la plus longue 

elles ont beaucoup plu et j'en suis ravie ! .

 

à bientot et PORTEZ VOUS BIEN !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe réalisation ! Merci de ta participation au challenge de Mars. BlueOrchys
Répondre
B
Utiliser ce modele de carte pour en faire un support à dragées est deja une idée géniale, mais le fil à linge , c'est carrement extra ! J'adore ! Et bravo pour ta patience !
Répondre
S
Wouahou!!!! Bravo pour ta participation à "La grande Lessive"!!! C'est vraiment très beau ce que tu as fait, les gens devaient être scotchés!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Smoka.
Répondre
M
c'est superbe un grand bravo<br /> <br /> un grand merci pour ta jolie carte pour mon anniv <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est vraiment adorable! J'aime beaucoup les bodys suspendus. Bravo pour ta patience!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité