Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
7 janvier 2020

merci L'ANTRE SCRAP et Laure de MES PTITS CISEAUX et BONNE ANNEE A TOUTES !!!

Coucou les copines !

 

Je vous souhaite une super année 2020 avec la santé tout en haut de la liste, des grands moments de bonheur et de joie,

 

et pour toutes les  scrappeuses :  la réalisation de tous vos projets et de vos envies d'art et de couleurs, de matières et de textures hihi !!

 

j avais eu le bonheur d'être la gagnante d'une des épreuves et d'un bon d'achat de 10 euros à la boutique MES PETITS CISEAUX et je me suis offert ceci :

j'ai trop hâte de les utiliser car j'avais eu le plaisir de partir deux jours à LONDRES avec mes amis du cours d'anglais de CONNERRE que j'embrasse bien fort  !! encore merci à LAURE qui a été le sponsor pour l'anniversaire des 9 ans de L'Antre Scrap !!

tampon et die et découpes

 

 

voici mes dernières réalisations :

quelques cartes selon une carte vue sur PINTEREST

 

1

2

3

4

5

6

ma carte 1

carte 2

ma carte SANTA CLAUS

 

carte monochrome gris

carte monochrome rose

carte monochrome vert

DEUX SHAKERS BOX :

carte shaker box

carte shaker box2

et une petite page !!

page1

 

et aussi un HOME DECO :

totalite

bonne journée à vous !!

FUNN BIZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UNe super production , Odile et je suis ravie d'avoir reçue ta carte avec l'ourson trop mignon ! D'ailleurs , nos cartes ont dû se croiser , je pense !<br /> <br /> Super cette année qui commence avec ces petits cadeaux !
Répondre
M
géniales tes acquisitions chez mes petits ciseaux avec ce bon reçu de l'Antrescrap ! <br /> <br /> Et bravo pour cette adorable série de cartes où les animaux sont rois ! Ce matin, j'ai trouvé l'une d'entre elles dans ma BAL, un énorme merci à toi ! <br /> <br /> Et j'adore ta page et ton home déco ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Waouhh! Quelle belle production! Bravo pour toutes ces réas, Odile!<br /> <br /> Sympa d'avoir pu te faire plaisir ainsi avec ce bon d'achat.Un mini en vue peut-être?<br /> <br /> Très belle année à toi aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité