Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
22 janvier 2020

Merci les copines pour vos bons voeux 2020 !

Coucou à toutes !

 

Tout d'abord, je vous souhaite une belle et heureuse année 2020 !

le temps passe vite et mes passages sur mon blog sont ...moins nombreux que mes visites sur vos superbes blogs hihi !!

 

J'espère que ce mercredi est ensoleillé pour vous toutes ! Ici, il fait beau mais frais.

Ceci dit , çà fait du bien de le revoir notre petit astre doré !!

 

Merci à toutes les copines qu m'ont fait parvenir de si belles cartes !! Elles me réchauffent aussi !!!

Alexandra et sa carte au petit sapin adorable :

ALEX

Bécéva Sylvie et ses feuillages tout dorés :

BECEVA

Gribouillette et sa joie en 3D :

GRIBOUILLETTE

Mannie et sa touche feutrine toute douce et sa transparence :

MANNIE

Marie-Anne 56 et son fond boisé avec la bonhomie du petit pingouin :

MARIE ANNE 56

Micheline et la tendresse de ses papiers et la boule de Noël et ses petits strass pétillants :

Micheline

Je vous remercie de tout coeur !

 

gros bisous à toutes et à la prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du soleil dans la BAL, effectivement rien de plus chaleureux en ces jours pluvieux !!! Bisous
Répondre
B
Très sympa cette série !
Répondre
M
tu as été très joliment gâtée , c'est super !<br /> <br /> Et je te renouvelle mes vœux !:-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les copines t'ont envoyé de très belle cartes! Un courrier bien sympa.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité