Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
13 novembre 2019

Je suis trop contente !!!

Coucou à toutes !

Je suis super contente car ma petite carte "Mouton rose" a été choisie et je suis donc la gagnante de le 2de épreuve du tournoi des 9 ans de l'Antre Scrap !

 

Je remercie toute l'équipe de L'ANTRE SCRAP et je dois dire qu'au regard de toutes les 29 superbes cartes, ...je n'aurai pas su quelle carte choisir tant elles étaient toutes superbes !! Vous pouvez d'ailleurs toutes les voir ICI !!

 

j'ai la chance de recevoir aussi 10 euros de bons d'achat sur la boutique MES P'TITS CISEAUX et je ne vais pas manquer de me gâter hihihi et toujours de belles réalisations sur le blog ICI aussi !!!

 

je mets avec plaisir ma jolie bannière !! bisous à toutes !!

bannière je suis la gagnante du challenge du tournoi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations Odile !
Répondre
M
Un très grand bravo à toi, Odile!Tu cartonnes! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Félicitations Odile, c' est une magnifique nouvelle ! Un grand bravo à toi et tu vas te régaler avec les produits Mes petits ciseaux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité