Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
10 février 2015

enfin me revoilà !!

je vous retrouve pour un post groupé et vous montrer mes dernières pages de mon POSITIVE JOURNAL

je tiens le rythme mais c'est dur !!

semaine 3 l'enfance (je me suis inspirée des contes car on se racontait beaucoup d'histoires entre frère et soeurs à la maison !!

DOUBLE PAGEsemaine 4 un mantra : pour moi les petites choses sont importantes et peuvent nous rendre heureux !!

pagesemaine 5 un poème : un souvenir celui de "3 noisettes dans le bois, tout au bout d'une brindille ....

trois noisettes dans le boissemaine 6 mon animal TOTEM ...je n'en ai pas ..mais j'ai choisi le pigeon voyageur ...pour voler dans les airs très loin et aussi pour revenir à la maison

page pigeon voyageur

désolée ...IMPOSSIBLE de retourner les images GRRR.....

 

voici une page faite pour SCRAP EN SARTHE un combo BLANC KRAFT et une autre couleur 0..j'ai choisi bleu :

 

montage page combo

PAGE COMBO blanc kraft + une autre couleur

merci de vos passages par ici et vos mots DOUX !!

 

plein de bises et à bientot ...faut que je me mette à trouver une idée pour un mini pour une 100aine de photos hihi ...(j'en mettrai peut être moins quand même !!

 

FUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa et coloré ton positive journal , j'aime beaucoup même si je ne suis pas du tout prête à faire ce genre de chose !<br /> <br /> Et ta page, je l'adore !<br /> <br /> Sinon, tu sais, c'était génial la crop avec KCT !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
très sympa tout ça! et puis tu as fait faire de la gymnastique à mon cou! lol! Au fait, je suis dans la Sarthe le 27, 28, 29 février. T'es dans les parages? Tu m'envoies un mail?
Répondre
M
tout est superbe , ton positiv journal et la page <br /> <br /> mille bravos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
ton journal est très beau , ta page magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Sympa tes pages de positive journal et gros gros coup de cœur pour ta page qui dégage beaucoup de gaieté ! Gros bisous !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité