Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
15 février 2015

DU SCRAP pour moi toute seule ou ...presque !!

coucou à toutes !!

 

voici deux réas une pour mon bureau et une pour le bureau d'une amie

Elle est allée en famille au bord de mer l'été dernier et n'a pas eu beau temps ,

je lui ai préparé un porte photos pour qu'elle mette des photos du prochain été en l'espérant plus ensoleillé !!

donc celui pour mon amie :

la couverture

COUVOUVERT :

OUVERT2

MONTAGE

et le mien  avec ma petite famille !!

COUV

LOANA

MONTAGE

bon dimanche à toutes !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réussite. Bravo Funny
Répondre
M
ils sont superbes et j'adore les papiers. Trop mignons les petits personnages du 1er et j'aime beaucoup les tampons, aussi !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Il sont trop beaux !!!!
Répondre
B
Ils sont super beaux et harmonieux ces porte-photos !
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité