Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
18 janvier 2015

une page pour le lift MOINS de SCRAP EN SARTHE

Voilà le thème pour la dernière quinzaine du mois de janvier chez SCRAP EN SARTHE pour le lilft moins

un lift de la page de Caroline60 dont voici le blog:
http://caroline60.canalblog.com/

 

et mon interprétation :

 

page

montage

c'est tout pour aujourd hui ...j'essaie de trouver le temps et l'énergie de commencer un album de mes petits événements qui jalloneront 2015...mais çà va être dur dur !!!

 

BONNE SEMAINE A TOUTES ET

GRAND MERCI A VOUS

DE PASSER PAR ICI AVEC VOS

SI GENTILS MESSAGES !!!

 

FUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ! bravo
Répondre
M
Magnifique page ! je vais me réinscrire à ta news car je ne la reçois plus, mille gros bisous.
Répondre
B
Encore une jolie page ma Funny !!!! Bisous bisous. Babsy
Répondre
B
UNe jolie page fleurie !
Répondre
C
Super beau ton lift!!! Je craque pour la photo avec ces superbes hortensias!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité