Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
22 juin 2014

OUPPSSS ...avec un peu de retard ..le challenge d'UN AIR DE SCRAP pour le 15 juin !!!

voici que sonne le début du 1er challenge de l'été sur UN AIR DE SCRAP

 

c'est LISOU qui nous le propose  :

Je vous propose un petit combo et une petite contrainte supplémentaire :

- du jaune, du violet et du turquoise

- des triangles

voici ma page ... attention âmes sensibles s'abstenir ;)...çà sent bon les vacances et l'été !!!

MONTAGE

PAGE triangles combo bleu turquoise jaune et violet

venez trouver  toutes les pages de la DT par ICI !!!

notre sponsor que je remercie vivement ce mois ci est :

 

LA MERCERIE CHIC :

6-logo.jpg

 

au grand plaisir de découvrir vos superbes pages !!

à bientot

Funny pour Un air de Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page estivale ! On a envie de les enfiler ces tongs de toutes les couleurs !
Répondre
M
j'adore ce combo et les petites tongs en déco ! <br /> <br /> Par contre, je n'en porte jamais, j'ai horreur de cette lanière entre les orteils !Hi ! hi ! Et puis je suis plus souvent à la montagne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie page ! Les tongs, par pour moi l'été, car pas facile de courir après les petits.... lol Enormes bises
Répondre
R
Oh! Extra cette page, ces petites gongs sont trop craquantes !
Répondre
B
Je voyage avec toi :-P trop chou l' embellissement tongs ;-) Belle réa comme à ton habitude ma douce. Bisous bisous <3 Babsy.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité