Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
22 juin 2014

un mini pour Sophie !!

coucou à toutes !!

Sophie m'avait demandé de faire , il y a quelques temps un mini avec les photos de son beau petit garçon !!

Après quelques petits dessins et choix de papiers voici le résultat ...dont ma Sophie est contente YOUPIIIII !!!!

voici des morceaux choisis :

 

lA COUVERTURE lien ruban avec une pince-étoile de ZIBULINE :

couv

en 3 parties séparées comme des pochettes avec des overlays en guise d'onglets :

montage 1 - les minis de SOPHIE pour NATHAN

montage 2un maxxxxx de détails : j'ai adoré !!!

montage 3

montage 4

montage 5

PAGE DOUBLE

montage 6

montage 7

montage 8

montage 9

montage 10

PAGE MOMENTS

PAGE RONDS

page ETOILES

page détail transparence et pochettes

montage 11

merci d'être restées !!

 

BISOUS A TOUTES !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tout simplement splendide!!!!! Les couleurs, la mise en page tout est en accord parfait pour laisser la place aux magnifiques photos de ce bonhomme. J'adore!
Répondre
K
C'est Wouahhh!!! j'adore.
Répondre
L
C'est trop trop joli ! Bravo Odile !
Répondre
B
Whaouh !!!!!!!!!<br /> <br /> Une merveille ce mini ! <br /> <br /> De jolies couleurs , plein de petits détails et embellissements et des pages que j'ai une furieuse envie de feuilleter en vrai ! Mais c'est pas possible , hein MMe Cadbury ?.....................
Répondre
M
c'est splendide ! J'adore ton choix de papiers, les décos de toutes sortes, les pages qui se replient ou de tailles différentes et la fermeture est géniale !<br /> <br /> Bravo Odile ! Elle doit être super contente ton amie Sophie.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité