Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
15 juillet 2014

nouveau challenge UN AIR DE SCRAP sur un air d'été ensoleillé !!!

coucou les filles !!!

c'est parti pouir un nouveau challenge sur un Air de Scrap, avec CLAIRE qui veut voir vos pages sur le thème "j'veux du soleil"!!!!

Faites claquer le jaune, les paillettes-  si vous aimez- , le soleil ...pourvu que çà nous réchauffe !!

 

voici ma page et n'hésitez pas à venir voir les pages de la DT !! elles sont superbes !!

montage

page

 

c'est SKC qui est notre sponsor ...profitez en pour participer et voir leurs nouveautés ....y'en a qui vont craquer !!!

 

nouvea10.gif

 

grosse bise à toutes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Odile ! Me voici de retour après un mois de vacances sans internet ! hi !hi !<br /> <br /> ton fond est magnifique, j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta page est divine ce challenge donne envie !! bisous
Répondre
B
C'est coloré , tonique et chaud ! Bravo ! Et moi aussi , j'aime le fond " frippé ! !
Répondre
C
Superbe travail de fond de page, je kiffe!!!
Répondre
T
oh qu'elle est belle!!!!
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité