Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
13 janvier 2021

Merci !!!

Coucou à tous,

j'ai reçu avec grand plaisir deux nouvelles superbes cartes de mes amies Christelle et Marie-Anne :

Elles sont fans de petits animaux tout comme moi hihi !!

 

Merci Christelle et Mr Pingouin !

DE CHRISTELLE

Merci Marie-Anne et Petit Renard !

DE MARIE ANNE

j'ai aussi réalisé quelques cartes de voeux dont deux avec le lift proposé )ar Aurore sur SCRAP EN SARTHE :

 

J'ai embossé à froid les fonds blancs et utilisé un bon nombre de chutes de papier !

CARTE 1

CARTE 2

bonne fin de journée à vous et je suis toujours ravie de lire vos adorables messages , qu'ils soient sur vos cartes ou à la suite des articles postés !!

 

PORTEZ VOUS BIEN !!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à Christelle et Marie-Anne ! <br /> <br /> tes cartes sont très mignonnes , Odile !
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir! J'aime beaucoup la carte de Christelle avec cet adorable pingouin!<br /> <br /> Tu as réalisé de très belles cartes aussi!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Comme toujours je suis fan de tes cartes et celles que tu as reçu es sont top !
Répondre
M
Très jolies les 2 cartes que tu as reçues avec des petits animaux très à la mode en ce moment ! 😁<br /> <br /> Et j' adore les 2 cartes que tu as faites avec la belle deco centrale et la petite étiquette accrochée par un ruban !J' aime aussi beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bonne soirée Odile <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité