Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
8 janvier 2021

Bonne Année à toutes !

Bonsoir à toutes !

Je vous souhaite une superbe année 2021 !!! qu'elle vous soit agréable et remplie de moments familiaux et festifs car ce sont ces moments qui ont le plus manqué .

Je voulais ici remercier aussi toutes mes scrap copines qui m'ont envoyée de magnifiques cartes faites main.

Merci pour vos messages sur le forum de SCRAP EN SARTHE ou sur mon blog.

Ils m'ont aidé à "traverser" l'année 2020 ...en me remontant le moral !

Annie , Annie( Mannie) , Catherine, Sofi,  Annie, Sylvie -BECEVA- Alex et Lily !!merci pour vos superbes cartes très colorées qui annoncent une belle année !!

 

annie

CARTE ANNIE PLOUX

carte d'ANNIE

CARTE DE SOFI

Carte hello de MANNIE

carte SYLVIE

merci Alex

merci Lily

Gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Odile pour des bon voeux ! Bonne Année à toi et ta famille ! Ma carte est fait, il me reste à trouver un crayon... MDR . Bisous.
Répondre
B
C'est vrai que ces cartes sont de vrais rayons de soleil , surtout cette année !
Répondre
M
Tu as reçu de très jolies cartes des copines et à mon avis, ce n'est pas terminé!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
ah super, tu as reçu ma carte de vœux, je me posais la question ! Hi !Hi ! Et le petit renard est là aussi ! MDR !<br /> <br /> Oui, c'est bien agréable de recevoir toutes ces petites cartes et depuis quelques temps, c'est encore plus appréciable vu l’ambiance morose !<br /> <br /> Bravo à toutes tes expéditrices !<br /> <br /> Gros bisous, Odile !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité