Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
18 mai 2017

ma production d'Avril et de début mai !!

Coucou à vous mes fidèles scrapmies !

je vous mets en ligne mes créations d'avril car Marjo avec qui j'ai déjeuné hier midi m'a fait remarqué mon "oubli" ...oupsss heureusement que les amies sont là pour vous remettre la puce à l'oreille et nous rappeler de poster hihi !!!

tout d'abord un combo violet vert orange pour SCRAP EN SARTHE :

PAGE

puis un mini trimestriel inspiré d'une création de CATHYSCRAP :

le dessus :

dessusl'intérieur :

dessus1

bas2

bas

det4

det3

pour la table de PAQUES , mes chocolats dans leur sachet :

composition

une page à lifter de SCRAPUCINE :

PAGE

montage

ET EN MAI :

une page avec des animaux NON domestiques :

LA OOPAGE

un combo BEIGE NOIR avec une couleur au choix (j'ai pris Orange:

 

pageun titre avec le mot SOURIRE :

PAGE un autre MINI sans photos inspiré également de CATHYSCRAP :

montage1

COUV

montage2

mes cartes du mois avec utilisation de chutes  merci BECEVA et CREALEX pour leurs suggestions !!!

CARTE RENARD

CARTE ROSES BLEUES

CARTE 2

une carte faite sur un sketch proposé par Aurore :

CARTE SKETCH AURORE 05 17

c'est tout pour ce mois et demi et .... les mois présent et suivant seront "calmes" car je prépare mon déménagement de début juillet ...et je vais devoir "enfermer" mes tites n'affaires de scrap,

A BIENTOT ALORS !!!

bisous à toutes

 

FUNNY

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours un plaisir de revoir tes créations So funny !!! bon courage pour ton aménagement... je compte sur toi pour me donner ta nouvelle adresse postale... Bisous de Bretagne sous la chaleur
Répondre
M
Très belle production Odile ! J adore ton style !!! Une te tes fan 😍 Marjo
Répondre
F
et non toujours pas fini car il manque mes photos ...pas vraiment eu le temps de les trier mais çà va venir ...sans doute après le démanagement hihi !!<br /> <br /> bon week end Marie Anne !! bisous
Répondre
M
Eh bien dis donc, quelle production! Bravo!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement ta page à dominante jaune ainsi que celle avec le combo beige, noir et orange.<br /> <br /> Tu n'as pas fini le mini de la crop de Carhaix?<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou Odile, bravo pour toutes ces créations. Je suis toujours aussi fan de ton scrap ! Bon courage pour ton déménagement. Bisous Alex.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité