Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
3 avril 2017

MARS EST FINI !!

COUCOU A TOUTES !

 

me voici pour la récap.de mes réalisations du mois de MARS :

 

deux cartes selon un lift à suivre d'une carte de Bécéva :

arte2

carteune page proposée par Stéph qui est un lift de Lilinescrap

PAHE

montagele srap photo est le défi proposé par Marie , il fallait des photos au format non standard :

page

deux cartes faites à partir d'un sketch de carte créé et proposé par Aurore :

CARTE SUMMER

carte2

combo bleu jaune gris pour le combo du mois qui était proposé par CREALEX :

CARTE BLEU GRIS JAUNE ONGLETune 2ème pour le challenge des photos non standard :

PAGE

DET2

DET 1et la page du LIVE :

page

det4

 

 

bonne fin de journée !!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie galerie chatoyante avec un coup de coeur pour ta page du lift !
Répondre
M
Waouh! Que de belles réas! J'aime tout particulièrement tes pages 1 et 3. Bravo, Odile!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
quelle belle production !<br /> <br /> Je suis particulièrement fan de tes pages ! Je les aime toutes avec un gros gros craquage pour les 2 premières !<br /> <br /> Bonne journée de reprise ! hi ! hi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
tes pages et tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
merci beaucoup Micheline !!<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité