Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
5 juin 2018

merci beaucoup à l ANTRESCRAP !!

coucou à toutes

 

ho je suis contente !!! ma page ESCALE a bien plu et j'ai eu la mention honorable par l'équipe !!

c'est vraiment super !!

Je vous mets la bannière pour partager avec vous cette jolie surprise et super joie !!

 

Résultats des votes du challenge mensuel de Mai 2018 - L'Antre Scrap

Il est temps de vous annoncer les résultats du challenge mensuel du mois de mai ! Pour rappel nous vous avions proposé ce joli sketch : La gagnante recevra de ma part le lot que voici : PS : au sujet des lots que les filles de la DT offrent avec plaisir aux abonné(e)s,il peut arriver hélas que certains n'arrivent pas à destination !!En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

http://antrescrap.canalblog.com


mention honorable de l antre scrap

bonne soirée à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup Christine !! bisous
Répondre
M
Un grand bravo à toi. C'est tout à fait mérité car ta page est superbe.
Répondre
B
Felicitations, Odile !
Répondre
M
felicitations Odile <br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> ta banniere est superbe <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
J'ai vu cela, en effet, sur le blog de l'Antre Scrap. Un grand bravo à toi. Je dois dire que ta page faisait partie de mes préférées!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité