Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
1 novembre 2017

un mini aux couleurs d'une collection STAMPIN UP

Coucou à toutes !!!

 

chez Alex, avec 7 autres copines, nous avons scrappé toute la journée de samedi ! et on a aussi beaucoup papoté , ri, bref partager du bon temps !!

Voici donc mon mini terminé et j'ai finalement bien aimé cette collection qui, pourtant, n'était pas un coup de coeur à prime abord ...comme quoi on peut se tromper !!!

 

couverture

p6

p7

p8

p 9

p10

 

p10a

p10b

p10c

p10d

p11

p12

 

p14

p15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta jolie carte, je n'ai plus ton adresse mail, alors je passe par ton blog, si tu peux me répondre à mon adresse mail nous pourrons parler de la Bretagne ! lol ! merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe album.
Répondre
M
eh bien je les aime beaucoup ces papiers, moi ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> Très joli ce mini , souvenir d'une journée qui devait être géniale ! J'adore ce château !<br /> <br /> Et c'est cool d'avoir scrappé à plusieurs comme ça ! C'est sûr que vous avez dû bien rigolé ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je te remercie Marine !! gros bisous
Répondre
M
Très bel album, avec beaucoup de travail de couleur, bravo à toi, gros bisous.
Répondre
C
Bravo Funny, j'adore ton mini ! Ca va être sympa de voir les différents albums faits à partir de la même base mais complètement différents !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité