Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
11 juin 2016

le combo du mois sur SCRAP EN SARTHE

Salut les filles !!

ho quel temps morose !!alors que j'essaie de faire venir le soleil avec des pages ensoleillées depuis le début du mois et bien...j'ai retrouvé des photos de Nini et moi (il y avait aussi Zabou) lors de nos cours de photos il y a déjà 2/3 ans ....çà file !!

et le combo était au choix à partir d'une image proposée par Nanick et pour lequel il fallait faire un choix de 3 couleurs

j'ai pris VERT VIOLET ET BLEU !...mon challenge perso étant d'avoir à travailler le violet que je n'utilise jamais ouppsss....

 

25120810.jpg

 

montage

page

et dur dur de coller les microbilles ...

det2

det5

 

bonne fin de journée à toutes !!

PLEIN DE BISES !!

 

funny

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe page!!
Répondre
B
Une bien jolie page !
Répondre
G
Le choix de ta palette est parfait ! c'est doux et pétillant à la fois !! et que cela me fait plaisir de voir Nini, même seulement en photo !!! toi aussi bien sûr ! lol car tu n'es pas souvent sur tes pages.... mais toi je t'ai vue en vrai, récemment, et j'espère bien que cela se fera encore prochainement ! Bisous bisous
Répondre
M
absolument magnifique, j'adore ! Et tes tampons feuillages sont superbes ! Et moi, le violet, j'aime, surtout avec le vert anis!<br /> <br /> Bon dimanche avec un tps toujours aussi pourri ! Pffff !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je n'aime vraiment pas le violet, mais ta réa est superbe comme d'habitude ! Et là ça passe le violet !! Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité