Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
21 août 2013

De retour de vacances, mon ROAD BOOK pour un air de scrap a pris des couleurs !!

Coucou à toutes !!

 Je suis ravie de rentrer car les vacances .. ....c'est fatiguant n'est ce pas....NNNAAAAAAOOOONNNNN....Je rigole là !!!!!

 

 

On en veut toujours plus bien sûr mais ...y'a un tas de belles photos pour nous rappeler nos bonnes vacances !!

 Voici donc mon Road Book  que vous avez vu "tout nu" sans photos ni journaling avant que je ne parte et le revoici AVEC les PHOTOS et les tites anecdotes  !!..vivant quoi !!!

 

montage 1montage 2

 

montage 3montage 4

 

alors , je me suis mais éclatée !!! wouhhh trop bien le PARAPENTE le TIR à L'arc ...plein de tites choses à faire en montagne finalement !!

 

N'oubliez pas !!

récompenses EXCEPTIONNELLES pour les 3 PREMIERES avec

CARABELLE studio !!

 

LOGO CARABELLE STUDIO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est à tomber ton road book j'adore!!!!!<br /> <br /> et je confirme: c'est épuisant les vacances mdr(r!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Une tuerie ton RB WOAW WOAW WOAW !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
il est carrément trop beau ton RB!!!!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> et je confirme! les vacances c'est épuisant mdr!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
il est carrément trop beau ton RB!!!!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> et je confirme! les vacances c'est épuisant mdr!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
A tomber ton RB!!!!!!! WOAW WOAW WOAW!!! et si si je confirme c'est fatiguant les vacances ptdr!!!!!! ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité