Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
6 juillet 2013

un air de scap -*c'est le ROAD BOOK de l'été !!

coucou les filles !!

 

voici le challenge d'un air de scrap que je vous propose pour l'été !!!

le ROAD BOOK !!

vous trouverez toutes les infos ICI !!

 voici une tite image de mon ROAD BOOK et suivez nous dans l'aventure !!

 

couv.jpg

 

vous aimerez aussi notre nouveau sponsor !!!

 

CARABELLE STUDIO

qui vous gâte avec 3 gagnantes à la fin de l'été !!

 

l'équipe créative va élaborer d'autres magnifiques ROAD BOOKS tout au long de l'été alors inspirez vous et régalez nous de vos réalisations !!

FUNNY pour UN AIR DE SCRAP §§

Bonnes vacances à toutes !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage, pas d'image........
Répondre
V
Ton road book est superbe (je suis allé le voir sur un air de scrap)<br /> <br /> Passe de bonnes vacances <br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
T
Ben heureusement que j'ai vu l'image sur Un Air de Scrap, car ici, elle n'apparaît pas. Sur le forum de la BàS, on essaie de te contacter, je ne sais pas si tu as vu. Bizzzz
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité