Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
23 juin 2013

la moustache c'est au TOP chez Un air de Scrap aussi !!

Le voilà, le nouveau challenge pour le mois de juin.

 

Ce mois-ci, l'équipe d'UADS vous propose de vous inspirer d'un sketch fait spécialement pour l'occasion par CARINE  ! et de ne pas oublier la moustache ! on veut voir une jolie moustache sur votre page

 

voici ma page !!

 

page

 

 

 


allez voir les superbes réas des copines d'UADS  et proposez nous les vôtres !!!

Ce mois-ci, le challenge est sponsorisé par la boutique de Sophie   scrap et textile

avec un lot d'embellissements à gagner

 

BONNE FIN DE JOURNEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai honte... je viens de m'inscrire à ton nouveau blog !!!<br /> <br /> Et bravo pour cette belle page trop marrante...j'adore !!!!
Répondre
L
hello<br /> <br /> je découvre ton lbog par le biai de cleui de babsy sa liste de scropines hihi et whaooo j'adore ta page et j'ai vu de jolis créas par chez toi une jolie découverte pour moi ;) a très bientot
Répondre
M
Super fun! Bravo!
Répondre
V
Ta page est superbe de drôlerie, de gaieté<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Une page très gaie !! bravo
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité