Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
27 septembre 2013

LE Mot " LOVE " est à l'honneur à la BOITE A SCRAP

coucou les filles !!


je me suis régalée à faire une page ce matin ..vive les RTT !!

C'est Corinne qui nous propose ce challenge,

il faut y trouver le mot "LOVE" quelque soit sa destination et voici mon idée :

 

le ptit mot LOVE tout délicat c'est un die acheté à la BAS marque Memory box fonctionne très bien avec nos chères Big Shot !!

détail 2

détail1

page

je file préparer mon sac de scrap car je retrouve les scropins de l'association ce soir YEESSSSS !!!

 

bises à toutes !!

 

bon vendredi à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Que tu fais de belles pages j'adore celle ci !!! bravo
Répondre
R
Magnifique !! Bon week end !
Répondre
M
funny ta page est un regal pour les yeux j'adore bravo bravo
Répondre
N
trop trop belle
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité