01 juin 2014

voici ma page pour le défi de SCRAPY sur la BOITE A SCRAP

COUCOU LES FILLES !!   voici les consignes données par SCRAP pour le difficile défi de mai : 3x2 bradsdes agrafes1 papillondes chevrons1 ticket de transport ( parking, metro, train, avion ...)1 mot écrit sur la photo1 decoupe biscuit1 code barre1 tampon 1 journaling : comprenant la définition d'un mot du dictionnaire. et ma page :   Je me suis bien amusée !! bonne soirée à toutes !!! bisous FUNNY,
Posté par FUNNY SCRAP à 22:11 - Commentaires [13] - Permalien [#]

24 mai 2014

du bleu gris ...c'est de saison n'est ce pas !!!

coucou les filles !!! j'ai craqué pour le combo proposé par CHRISTELLE sur le forum de SCRAP EN SARTHE : bleu gris, marron et beige SUPER HEIN !! de plus, j'ai associé à un des challenges de mon club de scrap pour lequel il fallait : une photo râtée ( l'une des 4 est sousexposée et elles ont des bavures bleues laissées par mon imprimante ) et deux récupérations du quotidien (étiquette de vêtements et petits morceaux de bois qui sont livrés avec les cadres CANVAS)  :    EXCELLENTE FETE DES MAMANS !!!!   ... [Lire la suite]
Posté par FUNNY SCRAP à 19:09 - Commentaires [21] - Permalien [#]
20 mai 2014

NOUVEAU CHALLENGE du coté D un air de scrap !!!

    Bonjour à toutes et à tous !!!!   c'est Lilyscrap sur Un Air de Scrap qui vous propose  de réaliser une page  sur le theme du PRINTEMPS  avec 2 contraintes et rien d'autre .  Pour ce challenge votre page aura donc           - DU VERT ou une touche de vert           - DES FLEURS ,qu'elles soient en papier , en tissu , en fond de page , faites main ou même tamponnées , une ou plusieurs .   c'est une... [Lire la suite]
Posté par FUNNY SCRAP à 18:07 - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 mai 2014

une autre page pour la BAS D'après un sketch de THURIA

coucou les filles, avec ce temps douteux ..j'ai scrappé une page ajourd hui .....malgré mon espèce de torticolis qui m'agace depuis 3 jours ...faut voir ma tête avec la minerve bleu marine s'il vous plait MDR!!   sur cette page, j'ai mis des perles de rocaille et du glossy sur le titre , j'ai utilisé l'emballage de mes nouveaux rangements Vintage ..je les trouvais si jolis ces bocaux et boites rose et bleu hihi !!     bonne fin de journée ! bisous
Posté par FUNNY SCRAP à 17:09 - Commentaires [25] - Permalien [#]
10 mai 2014

un combo d'été ou presque !!!

un peu de scrap bien sûr !! un combo super sympa sur la BOITE A SCRAP !!! idéal pour quelques photos que ma fille a eu la chance de prendre à l'été 2011 lors d'une colonie de vacances en CORSE :   Blanc noir bleu marine bleu ciel et   une pointe de rose fushia .   j'y ai mis des ptits mots de KWICK que j'adore toujours autant hihi !!. .voilà le résultat :   à bientot et 1000 merci de vos ptits mots les filles !!!    
Posté par FUNNY SCRAP à 16:40 - Commentaires [23] - Permalien [#]
26 avril 2014

Près de chez moi un BRIC à BRAC de Loisirs créatifs COOOLLLL !!!

je reviens pour une info sympa :   vous qui êtes dans le coin sarthois , notez bien la date du 05 juillet 2014 se déroule à BRETTE LES PINS le 1er marché Bric à Brac des loisirs créatifs organisé par l'association FUNSCRAP !! pas belle la vie !! BISES A TOUTES et merci de vos visites !!!
Posté par FUNNY SCRAP à 22:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 avril 2014

STUDIO TEKTUREK les papiers très "dans le vent" !!!

coucou à toutes !! Pour Un air de Scrap, toute la DT a fait des tests sur ces magnifiques papiers STUDIO TEKTUREK !!   j'ai aimé leurs qualités : épais, se prêtant bien aux mini albums  ils sont de couleurs vives et moi j'aime !!!!* voici ma réa mais allez vite voir les autres réas de la DT !! vous ne serez pas déçues !! quelques étiquettes KESI ART , une étoile fermoir JAUNE de chez ZIBULINE et le ruban à chevrons STAMPIN UP et voilà un super album regroupant nos belles photos de NICE de PAQUES 2013 !! ... [Lire la suite]
Posté par FUNNY SCRAP à 21:45 - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 avril 2014

un ptit saut en Hollande et me revoilà !!!

Coucou les filles !!   j'espère que vous avez passé de bons congés de Paques !!   moi je reviens tout juste de 5 jours dans " l'autre pays du fromage " ..Ce n'est pas moi qui le dis ...car je préfère leurs moulins et leurs tulipes !!! un ptit aperçu d'AMSTERDAM , Le parc de KEUKENHOF et l'écomusée avec ses moulins !!!!     de quoi étayer de beaux minis bien sûr !!!   bonne nuit !!  
Posté par FUNNY SCRAP à 22:55 - Commentaires [17] - Permalien [#]
15 avril 2014

une page pour le forum de LA BOITASCRAP !!!

Coucou les filles !! oui une page pour le forum avec un combo que j'aime beaucoup : rose vert gris et papier écritures   LA PHoto ne date pas de cet hiver car nous ne l'avons pas vu hihi !!   merci de vos messages toujours si doux !! bisous    
Posté par FUNNY SCRAP à 21:11 - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 avril 2014

une page pour le forum privé de Déco scrap !!

Ma tite NINI a proposé un défi : scrapper une page de LALINETTE !! moi j'ai choisi celle ci toute fraiche et douce :   voici ma page : j'ai beaucoup aimé lifter ta page Lalinette !!   bises,  
Posté par FUNNY SCRAP à 14:30 - Commentaires [24] - Permalien [#]