Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
19 octobre 2021

pour fêter l'automne, une carte pour SCRAP & CO

Coucou tout le monde !

Envie de couleurs d'automne , je me suis laissée tenter par le défi sketch de carte proposé ici par SCRAP & CO.

 

Voici ma version avec des feuilles aquarellées et un nichoir que j'ai faits moi-même et l'oiseau est un tampon de la marque SOKAI.

 

carte pour CONCOURS SCRAPANDCO FUNNY

 

bonne journée à vous et merci beaucoup pour votre passage ici !!

 

Bisous

Funny

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte Odile, Bravo, très belle harmonie
Répondre
B
Il est trop sympa ce nichoir un peu bancal ! LOL !
Répondre
L
Elle est magnifique!! Tu as superbement bien réussi le nichoir et les feuilles!!! Bravo!!! Merci beaucoup pour ta participation au défi de Scrap&Co! Scrapbises
Répondre
M
Une très belle interprétation avec de jolies couleurs automnales !! Et bravo pour tes dessins !! Merci beaucoup Funny d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, Odile! Elles sont vraiment jolies tes feuilles aquarellées et bravo pour le nichoir!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité