Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
19 août 2020

mes activités de l'été !

Coucou à toutes !

et oui, fidèle à moi-même, j'ai passé l'été avec mon petit forum préféré :

Nous avons fait le tour du monde !!!

 

j'ai proposé la première partie des challenges la première semaine !

J'ai demandé à toutes de  préparer comme structure un Classeur à anneaux façon ROADBOOK

Cela nous lancait un défi de taille :  scrapper le format A4 pendant tout l'été !!! :

De plus, Il comporte des POCHETTES et permet de contenir nos pages "du tour du monde"

 

Puis, en consignes supplémentaires, faire 7 valises sur la couverture avec le nom de chaque destination

 

Tout l'été, nous avons eu un challenge par semaine avec une page A4 et sa carte , selon des défis proposés sur les thèmes des continents !

on s'est bien éclaté je peux vous le dire !!!

 

Voici mon classeur :

couv finie

det valises sur la couverture

une de mes pochettes :

pochette vierge

nos pages et pochettes sont venues au fur et à mesure,

Collées dos à dos sur des bandes de kraft trouées pour s'intégrer aux anneaux, et agrémentées d'une pochette recevant la cartemais aussi des tags des journaling, le sujet du challenge proposé...et bien sur, si nous avons déjà voyagé sur ces continents, une photo , des souvenirs, des tickets d'entrée, une mini pochette avec du sable etc... !!

En voici quelques unes :

 

En EUROPE , j'ai choisi la France pour laquelle il fallait : un papier perforé, une montgolfière, des coeurs :

page

ma pochette avec son tag et le sujet ainsi que la carte (utiliser les chutes )

ma pochette garnie

ma carte :

ma carte

semaine 3 : escale africaine

un sketch à suivre et COMBO rouge orange jaune - 3  triangles -

ma page :

SEMAINE 3 : escale africaine - page - Page 2 La_pag12

 

La carte

la pochette

pochette 1 avec le sujet et la carte

semaine 4 :L OCEANIE

un sketch au choix parmi 6 et des consignes

Semaine 4 : Cap sur l'Océanie !  Sketch24

Une fois votre choix fait pour le sketch, prenez la consigne de votre choix parmi les 4 suivantes :
- un animal tamponné et détouré ;
- un papier avec des points pour rappeler l'art aborigène ;
- un combo : blanc-vert-jaune-turquoise-rose ;
- plusieurs ronds sur la page pour figurer un archipel.

 

ma page : l'animal est l'hippocampe

page SKETCH 1 animal découpé

ma carte avec la même consigne :

carte1

et ma pochette

ma pochette et sa carte

 

Je terminerai l'été avec vous prochainement !!

bisous à vous et portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Felicitations pour ce tres beau challenge qui a du succès sur notre forum adoré ! <br /> <br /> Ca fait plaisir tout cet enthousiasme !
Répondre
M
Waouh! tu as bien travaillé...... je veux dire que tu t'es bien amusée en fait! Je trouve cette idée excellente et j'adore ta couverture avec les valises. Bravo, Odile!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Quel travail et je trouve l'idée géniale d'assortir des pages aux cartes glissées dans les pochettes ! Et j'adore ta couverture avec toutes ces valises !<br /> <br /> Bravo pour ce beau voyage en images et ta puce est toujours aussi adorable !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Waouh quelle productivité estivale ! De belles couleurs à ton actif ! Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité