Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
1 mai 2020

MA PAGE pour le défi sketch sur SCRAP AND CO

Bonsoir à toutes et à tous !

j'espère que ce premier mai un peu curieux aura tout de même été agréable pour vous !

 

Avec tout le temps que j'ai eu ce jour, j'ai décidé de participer au défi SKETCH que propose Gribouillette sur le blog SCRAP AND CO ,

Vous trouverez tous les détails en cliquant sur le lien et vous pouvez participer jusqu'au 7 mai !

 

une page souvenirs de l'été 2013 au-dessus des ARCS 1850.

 

page BREATHE

Détail sur les sapins sur lesquels j'ai mis du GLOSSY :

det sapins

det titre

Bonne soirée et profitez du weekend pour scrapper ...parait qu'il ne va pas faire très beau et de toute façon, pas de plage hein !!!

Restez chez Vous (dans votre scraproom par exemple )

 

bisous bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la petite touche verte avec les minis sapins en rappel de la photo !
Répondre
G
Cela fait plaisir de voir une page qui illustre une belle sortie en plein air !!! Merci Odile d'avoir suivi mon sketch et ce défi pour S&Co. Ton esperluette de petits sapins a trouvé une place de choix. Bon week-end Bisous
Répondre
M
Quelle jolie page, Odile! J'aime beaucoup ce fond bois et les petits sapins.<br /> <br /> Oui, oui, je reste dans ma scraproom pour répondre à ce défi justement!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
très belle ta page souvenirs sur ce fond bois ! Un moment précieux à conserver !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Ta page est magnifique Funny ! Merci beaucoup pour ta contribution à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité