Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
24 avril 2020

une carte faite pour SES et une carte anniversaire reçue

Bonjour à tous,

J'ai reçu une superbe carte de GRIBOUILLETTE, pour mon anniversaire. J'adore la douceur que les fleurs et feuilles embossés en blanc apportent en contraste au craft ! Merci beaucoup Nelly !!!

NELLY

 

J'ai fait une carte d'anniversaire -avec une technique de message à gratter- , lors du LIVE proposé par Alex sur SCRAP EN SARTHE ,

On décorait comme on le souhaitait, alors, pour rester en accord avec mes papiers géométriques, j'ai fait une sorte de vase triangulaire !

 

carte

Dét carte à gratter

 

Alex nous propose chaque dimanche après midi, une nouvelle création et c'est vraiment super !! Merci beaucoup Alex !!!

 

le weekend dernier, le départ était de créér un fond de page transversal avec de l'encre et des tampons :

PAGE

C'est tout pour aujourd'hui !

je vous souhaite une bonne journée,

 

bisous

FUNNY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte de Nelly !<br /> <br /> Comme tu le sais, je trouve ton vase triangulaire sympa et original !<br /> <br /> ET j'adore ta page et tous ces petits embellissements !
Répondre
M
De très belles réalisations Odile, je suis toujours fan de la funny touch' ! Et ta puce, je ne me lasse pas tellement elle est à croquer !
Répondre
G
Hello Funny ! J'aime beaucoup l'idée du vase triangulaire et le message caché... Par contre, toujours gênée par le "x" de "un voeu" sur ce tampon... que j'ai moi aussi...<br /> <br /> Ta page est DIVINE, avec ce fond magistral en diagonale, pour mettre en valeur ta petite puce qui craque devant un pot de Nutella. Bon confinement. Bisous
Répondre
F
merci beaucoup Marie-Anne !! et oui, tu as bien deviné : le message à gratter est bien sur le tag !!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> à la prochaine via le Net !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies réas!<br /> <br /> Je pense que le message à gratter est sur le tag glissée sur la partie pliée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité