Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
29 mars 2020

une nouvelle superbe carte pour mon anniversaire !

bonjour à toutes !!

J'ai reçu une super carte pour mon anniversaire de la part de Marie-Anne !!

elle est adorable avec sa petite bonne femme !!!

et merci aussi Marie-Anne pour les chipboards rose qui me serviront dans mes prochaines réalisations pour ma petite fille !!*

MERCI et Gros bisous Marie-Anne !

Marie-Anne

Merci beaucoup à toutes pour votre passage ici et bon courage pour le confinement

biz Funny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir, Odile. Vivement que le confinement se termine pour que l'on puisse se revoir!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité