Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
21 mars 2020

dans ma bal

Coucou à toutes,

j'espère que le confinement  ne vous peine pas trop et que vos journées ne sont pas excessivement longues.

Avec ces soucis de distribution de courriers, je ne pensais pas recevoir de carte pour mon anniversaire ..

mais je suis ravie que celle de Micheline et celle d'Annie me soient parvenues et je les remercie vivement pour leurs bons souhaits et voici les superbes cartes :

Micheline avec son très joli fond aux couleurs pastel :

micheline

Mannie avec ce fond bleu et les jolis tampons détourés sur ce fond en papier Garance si je ne me trompe !!!

annie

 

merci du fond du coeur à toutes les deux !!

Gros bisous à toutes et à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies cartes. J'espère que tu recevras la mienne demain. J'aurais tellement aimé te l'apporter moi-même!!!<br /> <br /> Gros bisous, Odile et prends bien soin de toi!
Répondre
B
2 jolies cartes ! <br /> <br /> Joyeux anniversaire , Odile !
Répondre
M
Oui c'est un papier Rouge de Garance et je suis bien contente que ma carte soit arrivée malgré sûrement une distribution plus aléatoire du courrier ! 😊<br /> <br /> Et j' aime beaucoup le fond pastel de Micheline ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité