Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
10 avril 2019

bonjour, ma participation au challenge d'avril 2019 proposé par SCRAP & CO

Coucou à tous,

Je reviens cette fois avec une page faite aujourd'hui chez Marie-Anne56.

Quel plaisir de se revoir et de partager une journée ensemble !

Merci beaucoup Marie-Anne pour ces bons moments !!!! Gros bisous.

 

c'est notre amie commune GRIBOUILLETTE qui propose ici le sketch de Page sur SCRAP & CO 

j'ai donc réalisé cette page et je me suis bien régalée  :

 

Page avec ALICE à la maternité dans les bras de Quentin

Bonne soirée à toutes et à bientot

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la photo ! <br /> <br /> La chance de scrapper entre copines ! UNe bien jolie page toute en douceur !
Répondre
G
Un double plaisir pour moi évidemment, de voir que mes deux copines se sont retrouvées en scrappant un de mes sketches ! Vous êtes trop choutes de me faire ce cadeau ! Ta page est superbe, et une page pour consacrer ce petit bijou arrivé dans votre tribu, est encore plus merveilleux ! Merci Funny pour ta participation à ce défi ! Big bisous
Répondre
M
Merci à toi, Odile, d'être venue. Expérience à renouveler absolument! Oui, on a passé un très bon moment ensemble, c'était vraiment sympa.<br /> <br /> Ta page est très jolie.....et encore plus en vrai!<br /> <br /> Je n'ai pas encore photographié la mienne mais cela ne devait pas tarder!<br /> <br /> Gros bisous et à une prochaine fois!
Répondre
M
trop chouette ta page <br /> <br /> et jolie petite bouille d'amour<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Une très belle interprétation du sketch de Nelly !! Et avec une adorable photo !! <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé !! Bises
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité