Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
25 mars 2019

merci pour vos cartes !

Coucou à toutes !

 

et oui, j'ai à nouveau pris une année de plus le 20 mars dernier hihi !!

Je remercie Annie, Micheline et Bécéva de leur charmante attention et de leur superbe carte :

 

Merci Annie :

cartes d ANNIE

Merci Micheline

MES cartes pour mon anniv

Merci Sylvie :

CARTE DE SYLVIE

c'est tout de même beaucoup plus doux de vieillir avec de si belles cartes pas vrai !!!

 

bisous à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sûr que c'est plis doux de vieillir ainsi !
Répondre
M
Oups! La mienne va arriver avec un peu de retard! En attendant, tu en as reçu de bien jolies de la part des copines!<br /> <br /> Bon anniversaire, don, Odile et à bientôt!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
contente que ma cartounette te plaise <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
G
Coucou Odile, De jolies cartes des copines ! tu n'as pas reçu la mienne ?
Répondre
M
c'était avec plaisir; Odile la petite jeunette ! :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité