Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
5 mars 2019

enfin quelques réalisations !

Coucou à toutes !

Voilà un bon moment que je n'étais passée ici.

J'en suis bien désolée mais ma Maman est décédée début décembre après avoir beaucoup souffert et je n'ai pas eu le coeur à l'ouvrage Scrap.

çà va mieux désormais ;

 

D'autant mieux que je suis Mamie pour la 1ère fois depuis le 31 01 dernier !!

C'est QUE DU BONHEUR ! une belle petite Alice toute brune !!! Elle est trop chou !!

 

J'ai un mini album en préparation avec les 1_ères photos à la maternité bien sûr !

Demain , nous revoyons toute la petite famille , Ce qui sera aussi une belle occasion de prendre des photos en plus de prendre du bon t"emps !!

 

mais voici un mini que j'ai fait pour mon fils et ma belle fille EN ATTENDANT BEBE !! dèjà à er dans les SOUVENIRS !!

 

COUV

DET COUV1

P9

P10

P11

P12

P13

P14

P15

P17

P18

P19

P20

une page selon un sketch proposé sur SCRAP EN SARTHE en fév 2019 :

page LOVEet quelques détails :

det 2

det1

ma page suite au challenge SURPRISE que j'ai proposé aux copines sur Scrap en Sarthe (faire une page mettant en avant une activité multi génération ICI c'est la PATOUILLE !!

page PATOUILLE machine de NANTES

 

Merci de vos messages si gentils !!

 

gros bisous à toutes et à bientot !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles créations , top ...👍👏💋
Répondre
M
Ainsi va la vie avec des moments douloureux mais aussi, et heureusement, des moments de grand bonheur. Ton mini est superbe et maintenant on va attendre impatiemment le suivant! Tu ne vas pas manquer de photos à scrapper!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
superbe Mini <br /> <br /> encore felicitations , ce n'est que du bonheur d'être mamie<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Oh , trop contente de revoir enfin tes réas ! <br /> <br /> Deux événements importants dans ta vie en peu de temps et après la tristesse, le bonheur d'une vie qui commence !<br /> <br /> Il est magnifique ton album avec tes amoureux et la page assortie également ! J'adore tous les beaux tamponnages et ces cadres Florilèges !<br /> <br /> Super dynamique la 2e !<br /> <br /> Merci encore pour tes passages récents sur mon blog, ça m' a fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ce bout de chou tout neuf et hâte de voir le futur mini ! :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Un très joli mini qui te ressemble !<br /> <br /> Reviens nous bientôt avec plein de photos pour l'album de bébé Alice !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité