Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
18 février 2018

dernières cartes de voeux et réas !

coucou à toutes,

Merci beaucoup Nelly pour ta superbe carte dorée et transparente et pour tes bons voeux 2018 !!

carte NELLY

erci beaucoup Micheline pour ta magnifique carte toute de rouge vêtue et pour tes bons voeux 2018 !!

 

CARTE Micheline

 

voici une page faite pour répondre à un challenge sur SCRAP EN SARTHE il fallait lifter une page d'une scrappeuse qu'on aime beaucoup

 

j'ai choisi CELMA avec cette page :

CELMA3

page

det1

det2

Il fait beau ce matin : yess !!

je vous souhaite un bon dimanche à toutes , avec ou sans scrap hihi !!

 

bisous bisous,

Funny

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Funny!<br /> <br /> Contente que ma carte te plaise... et une jolie carte reçue de Micheline<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page aux couleurs dont la transparence apporte beaucoup de légèreté à l'ensemble. Bisous
Répondre
B
2 jolies cartes et un fort joli lift !
Répondre
M
encore 2 jolies cartes reçues et j'adore ton lift ! <br /> <br /> Une scrappeues dont j'aime bcp les réas aussi !<br /> <br /> J'ai profité du beau soleil pour faire un footing ce matin et aller me promener avec mes petites filles cet a-m ! Youpi !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
contente qu'elle tai plu <br /> <br /> bravo pour ta jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes et vraiment, j'adore ta page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité