Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
3 avril 2017

une crop extra !!!

ho une crop peut être réussie pour plusieurs raisons et je crois bien que celle-ci réunissait tous les ingrédients !!!

il s'agissait de la crop avec MANUELLE JAMET à CARHAIX ce dimanche 2 avril !!

 

Tout d'abord,,j'ai eu le plaisir de m'y rendre en compagnie de Mannie,

Moi qui trouve le temps long en voiture et bien là ...pas du tout hhihi !!! Merci Mannie !!!

la crop se situant à Carhaix et étant le dimanche, nous avons été accueillies par notre amie commune Gribouillette dès le samedi : ton accueil chaleureux et ta gentillesse naturelle ont fait de ce week end un moment d'exception !

Merci beaucoup, Nelly  vraiment merci beaucoup !

Je voudrai redire ici un énorme merci à Marie -Anne, à Michèle , à Yolande, et donc  à TOUTES les scrappeuses de CARHAIMENT Scrap qui avaient super bien organisé cette crop et qui nous ont fait passer un chouette instant scrap avec  MANUELLA et tout le groupe !!

Dédicace spéciale d'une gourmande avertie : MERci à toutes les pâtissières qui nous ont fait de délicieux gâteaux(...gâteau breton...miam miam ...mais aussi au citron, au chocolat, brownies crèmeux ) !!! bravo les filles !!

Manuella : j'ai été ravie de te rencontrer et bravo pour le super mini que tu nous as proposées !!

Je vous mettrai en ligne dès que j'ai fait développer mes photos manquantes !!!

bonne fin de journée !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un chouette compte rendu , maintenant, on attend le mini !
Répondre
M
Pour ma part, je n'ai qu'un seul regret....avoir dû la quitter en début d'après-midi mais bon, c'était pour accueillir mes petits-enfants, un vrai bonheur aussi!<br /> <br /> J'ai été super contente de te revoir, Odile, ainsi que Mannie et c'est vrai que cette crop était très chouette. Il y aura bientôt un petit reportage sue le blog de Carhaix'ment Scrap!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité