Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
26 février 2017

quelques pages , un mini et 3 cartes !!

coucou les amies !!

 

je suis contente : j'ai pu scrapper hier une bonne partie de la journée J 'adoooorrrreeee !!!

un vrai moment de détente et PPPFFFF que çà fait du bien !!

 

je vous montre mes petites réas de février pour SCRAP EN SARTHE :

une page faite pour l'inspiration du mois une "photo ratée" ou à contre jour proposé par Marie :

 

montage1

PAGEma  page selon un lift d'une page de MAETOU que Stéph nous invitait à suivre :

sa page :

sans-t10

ma page :

pagemontage

le mot du mois proposé par Aurélie : AMOUR AIMER etc...

pagele mini du trimestre proposé par CREALEX :

voici ma version :

montage2

montage1

det8

det7

det6

det5

dét3

det1

ouvert

couvune carte proposée par BECEVA avec du calque et du métal pour un coté féminin masculin  :

CALQUE METALidem avec dentelle et métal :

HELLOet un sketch créé par Aurore qu'il fallait faire à son gout :

son sketch :

sketch13

ma carte :

ORANGE

voilà !! Février est un mois "court" mais productif pour moi hihi !!!

 

bon dimanche à toutes et je suis toujours aux anges lorsque je lis vos gentils comm. !!!

Funny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la, j'avais raté tout ça ! J'ai l'impression que je n'avais pas reçu de notification ! :-(<br /> <br /> J'adore tes pages et en particulier celle avec la photo soi-disant ratée ! <br /> <br /> Le mini doit être un vrai plaisir à feuilleter avec ces jolies couleurs et tous les petits rabats et pochettes !<br /> <br /> Quant aux petites cartes, j'aime bcp et en particulier la 2e !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, ça va venir vite maintenant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Petit mois mais grosse production en effet ! <br /> <br /> Jaime tes cartes et ton mini pour leur côté vitaminé. Le lift est très sympa aussi avec ses papiers déchirés et la 1ere page fort jolie avec ses fleurs colorées !
Répondre
T
Eh bah, tu t'es bien amusée! ça se voit, c'est super!
Répondre
G
Oh la la tu nous gâtes ! J'aime beaucoup ta photo "ratée" tes pages sont parfaites, et ton mini, ne semble pas si petit, on dirait ? et j'aime beaucoup tes cartes et leur côté free ! Bisous bisous
Répondre
C
Bravo Odile un mois de février joliment productif ! Toutes tes réalisations sont magnifiques.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité