Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
6 février 2017

merci beaucoup !!

coucou à toutes !!

je reviens par ici pour adresser un grand merci à mes scrap copines qui m'ont envoyé de superbes cartes à l'occasion de la nouvelle année !!

 

Murielle et son joli sapin :

MURIELLESylviane et ses superbes  fanions embossés :

SYLVIANENelly ( GRIBOUILLETTE) et son petit renne bien encadré :

NELLY

MARINE et son envolée d'étoiles :

MARINEMANNIE et sa forêt enchantée en MIX MEDIA :

MANNIEMICHELINE et son année sportive :

MICHELIN ESylvie BECEVA et ses voeux en rouge pétillant :

SYLVIE

Merci de tout coeur et je pense souvent à vous quand je scrappe !!

1000 merci !!

 

FUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies cartes aux styles très variées !
Répondre
M
coucou <br /> <br /> de bien jolies cartes dans ta BAL bravo aux filles <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
de jolies cartes dans ta BAL , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Coucou Odile ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Bisous bisous
Répondre
M
coucou Odile ! Eh bien dis donc, ça faisait longtemps qu'on avait eu des nouvelles de ton blog ! hi ! hi !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée avec des cartes de toutes les couleurs ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Et je ne sais pas si c'était déjà cette bannière avant mais je l'adore ! <br /> <br /> A bientôt, j'espère , ici ou là ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité