Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
21 septembre 2016

le retour !!!!

il était temps !! et il faut dire qu'il passe si vite !!

les vacances ont été plus tardives cette année et l'été n'a pas été très productif coté scrap ...quand il fait beau, que voulez vous...on est dehors dès qu'on peut !!

 

voici tout de même les pages que j'ai faite depuis fin juin :

 

La dernière en date - ce jour hihi  !!

une page pour SCRAP EN SARTHE une chaine proposée par BECEVA 4 consignes fournies par la scrapeuse précédente , et la suivante enlève la 1ère des consignes et rajoute la sienne : j'avais "FICELLE + DORé + HEXAGONE + MT" j'ai proposé ensuite DORé HEXAGONE MT et FEUTRINE.

 

page

dét 1

dét 2

dét 3

celle ci toute de rose vêtue, est pour répondre au challenge PHOTOS  de Aurélie de SCRAP EN SARTHE

le sujet était une PHOTO DE DOS :

page

dét 1

dét 2

dét 3

le jeu de l'été sur SES était de trouver un jeu de cartes ou de société au rythme de 1 défi par semaine

le 1er était le jeu du UNO et il fallait les couleurs du jeu lui même !

page

montage

le jeu des 7 familles :

avec ma maman !

opage

PUISSANCE 4 : il fallait faire une carte avec 4 tampons identiques :

carte

MEMORY : il fallait deux photos identiques :

page

et les petits chevaux -oups j'ai oublié ce qu'il fallait faire ....et je n'ai pas pu finir car je suis partie en vacances !! mais je me suis bien amusée !!

page

detail3

detail2

 

voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyées à faire défiler tout mon "été scrap" et que vous reviendrez par ici !!

 

GROS GROS BISOUS A TOUTES !! et tellement de MERCI à vous dire pour votre fidélité et vos gentils mots !!

 

FUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UNe superbe galerie colorée et tonique et comme les copines , j'ai un coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
F
merci beaucoup Marie Anne : promis il faut que je vienne poster plus souvent mais je préfère tellement faire le tour des blogs des copines et du coup...voir tes merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous !!
Répondre
M
Cela fait plaisir d'avoir à nouveau l'occasion de revenir ici pour admirer tes pages. Tu as quand même été assez productive! J'ai un faible pour les deux premières, la seconde étant absolument magnifique! Bravo! Bises.
Répondre
M
quel plaisir de retrouver tes jolies pages , je les aime toutes <br /> <br /> mille fois bravo Odile , c'est super gros bisous
Répondre
D
tes pages sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité