Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
22 mai 2016

pour un combo ROSE BLEU JAUNE

coucou les filles !!

 

si comme chez moi, le temps est à la grenouille, il l'est aussi à la patouille hihi !!!

voici ma page pour répondre au combo que proposait NANIK pour ce mois-ci sur Scrap en Sarthe !

 

pager

montage

détail haut droit2

détail centre3

et je voulais aussi vous montrer une des 35 compositions faites pour la communion du fils d'une amie :

il y a une boite carrée au centre avec de bien bonnes dragées vertes et blanches !!

j'ai été ravie de les lui préparer et le communiant en était bien content aussi YESSS !!

 

de Tom

voilà pour aujourd'hui,

100 000 merci pour vos commentaires si charmants et à bientot !!

 

bisous à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page pleine de surprises et de matières ! Waouh, du grand ART ! Trop jolie ta petite boîte aux doux feuillages ! Bisous
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que travail sur cette page. Bravo!
Répondre
M
superbe patouille et j'adore toutes les matières que tu as intégrées ! Bravo Odile !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Wahou!
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité