Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
7 avril 2016

des choses à vous montrer !

RE coucou pour ce soir !!

 

Tout d'abord, deux cartes :

une réalisée pour Alexandre mon neveu de 18 ans !

Je l'ai réalisé sur les consignes d'un challenge SCRAP EN SARTHE proposé par Aurore : carte à faire avec des "écailles" en papier !

 

carte aurore et boite agathela seconde est celle-ci , réalisée pour le challenge d'avri sur une idée de Bécéva (s'inspirer d'une page scrap avec les écritures sur le pourtour )

CARTE lift

et enfin, une page

elle est réalisée pour le challenge de SKETCH à la chaine sur le sketch proposé par Lily

SKETCH proposé

sketch10

mon interprétation

page TOI ET MOI

DETAIL1

DETAOM2

 

et voilà,

 

je vous souhaite une excellente soirée et à bientot !!

FUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page, colorée juste ce qu'il faut, bravo, gros bisous.
Répondre
T
oh que c'est beau et original!
Répondre
M
bravo pour ces deux belles cartes et cette magnifique page <br /> <br /> bisous bisous et bonne journée
Répondre
D
tes cartes sont très belles et ta page superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Deux jolies cartes (j'ai un faible pour la première), quant à ta page, elle est magnifique. Quelle belle interprétation du sketch. Bravo! Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité