Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
4 mars 2016

une page pour le forum de SCRAP EN SARTHE

Coucou les filles !!

Enfin de retour par ici avec un lift fait pour le challenge de mars 2016

 

voici la page à lifter de MAKENZIE

110

voici mon interprétation :

 

MONTAGE PAGE LIFT CHAINE

page QUENTIN ET MELANIE OCT 2015

Bon week end et à bientot !!

 

ce dimanche c'est CROP A CARHAIX avec KALI !!! yes je vais me faire plein de copines hihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très très joli lift!
Répondre
M
Bravo pour ce superbe lift! Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance et on a passé une super journée. J'espère que tu reviendras!! Bises.
Répondre
M
superbe ton lift, Odile et contente de revoir enfin ton scrap ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton w-e crop/copines ! Comme j' aurais aimé être là aussi mais je ne pouvais pas me dédoubler ! MDR ! Je suis aussi très contente d'être à la montagne et on trouvera bien une autre occasion. ;-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ta page est magnifique , très fidèle à l'originale , mais aussi ave ta petite touche personnelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne crop demain !
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité