Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
19 juin 2015

une tite page pour SCRAP EN SARTHE -sketch

Coucou les filles !!

me revoici (enfin...) avec une page faite pour le challenge de notre forum SCRAP EN SARTHE

un sketch proposé par Marie issu de HISTOIRE DE PAGE N° 60

 

j'ai bien aimé ce coté décalé mais en vis à vis (presque effet "miroir")

sketch12

page INSOLITE + été

quelques détails :

die ENCRE marine , chutes de tissu bleu et beige, colle avec des paillettes jaunes (la GLITTER GLUE de RAYHER):

montage

 

bonne soirée à toutes et c'est avec délice que je lis vos petits mots si choux !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ta page , notamment avec ces ronds évidés.
Répondre
T
Super ta page!!
Répondre
S
Superbe ta page Odile, comme tu sais si bien les faire !! Bisous
Répondre
M
magnifique ! J'adore les couleurs, la matière, les ronds évidés , c'est dynamique et ça me plaît beaucoup ! Bravo Odile et bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elle est magnifique ta page , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité